Et oui ! Il arrive que vos données jouent à cache-cache …
Vous avez beau introduire correctement vos informations, votre navigateur internet n’en fait qu’à sa tête.
Cela peut arriver par exemple, lors d’une modification de mot de passe ou autres paramètres.
Vous recommencez, encore et encore … et rien à faire !
Que faire dans ce cas ? …
Pour simplifier les choses, cela peut dépendre de votre matériel, du système d’exploitation, de votre explorateur internet et de la version de ces derniers.
Le principe est de vider le cache / l’historique de navigation.
A priori cela doit être suffisant.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous mais comme dit ci-dessus, elles peuvent dépendrent de votre installation.
Entr’autre et dans l’ordre :
- Forcer le rafraîchissement de la page fonction (F5) sous Windows, (Cmd+R) sous Mac
- Fermer complètement votre navigateur et le ré-ouvrir
- Utiliser la commande spécifique de votre navigateur pour vider le cache, l’historique
Quelques sites que vous pouvez consulter :
Bonne lecture …
Un dernier conseil : patience et restez zen !